• Belles images avec des tournesols

     

     

     

    Bonjour mes amies comme  je ne vais pas trop bien je suis fatiguée  je n'ai plus la motivation  pour faire  des créations  je met des images avec des fleurs de tournesols prise sur le net merci pour vos commentaires sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre à 07:20

    Bonjour Béatrice

    Très bien choisi pour tes images

    Pas très chaud le matin à sept heures j'ai l'impression 

    que les saisons se mélangent de l'été on passe à l'hiver 

    ce matin un petit 11° il fait froid elles montent  

    elles descendent les températures sont complètement déboussolées 

    la pluie continue les jardins reprennent leur couleur vert 

    Passe une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 12 Septembre à 08:18

    Godmorgon Bea

    Vackra bilder med solrosor!! Jag hoppas du mår bättre snart min vän !?

    I natt har det varit kallt och nu på morgonen låg en tät dimma över sjön. Det var vackert! Solen är tillbaka men det är bara 6 grader. Det blir mörkt nu tidigare på kvällarna och dagarna känns kortare.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    3
    Jeudi 12 Septembre à 13:23

    Coucou ma douce

    je savais pas, j'étais perdue ce matin

    me voila sur ton blog automne sui est bien beau

    aussi

    mais si tu vas refaire de belles créations

    beau choix d'images automnales

    Excuses  moi, ma doucette

    bel après midi et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 12 Septembre à 17:25

    eh bien ça change et c est très joli... tu fais comme tu le sens ... gros bisous

    5
    Jeudi 12 Septembre à 21:45

    Bonsoir ma petite Béa

    Elles sont très belles tes images sur l'automne

    Prends le temps qu'il te faut pour te reposer j'espère que tu iras

    vite mieux 

    Bonne soirée et gros bisous

    ta grande soeur Janine

    6
    Vendredi 13 Septembre à 11:03

    Bonjour béa.

    Belle image couleur automnale ,on y en plein dedans.

    Repose toi bien ,et passe un agréable weekend .

    Bisous. kettyn.

    C'est mon  nouveau blog ,eklablog est stopper ,mais je garde encore ,je verrais plus tard.

    ❗❗❗

    https://mamieyoyol.blogspot.com/?zx=305323e2e837b4ba

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :