• Défi forum Cigalix (suite)

    Je dépose la suite de mes créations pour le défi du forum de mon amie Cigalix je vous souhaite une très bonne après midi

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 15:20

    Bonjour Béa,

    Bravo pour tes jolies créations . Je te souhaite une

    belle journée, bon après-midi avec le soleil.

    Gros bisous

    2
    Hier à 17:50

    que de jolies créas... elles sont toutes super réussies... hier j ai pas eu accès à ton blog... mais maintenant tout est nickel... gros bisous

    3
    Hier à 17:54

    Merveilleuses créas Béa

    Bonsoir ☘️ mon @mi(e)
    Belle et bonne soirée
    Il a fait un temps magnifique
    J'espère que chez toi @ussi
    Des bisous pour toi de moi ❤️ *Shirley*

    4
    Hier à 18:36

    Bonjour Béa

    Je suis contente de te retrouver sur ton blog automne  je t'ai cherché tu m'avais pas donné ton lien je comprenais pas que ton autre blog quand j'allais dessus il me marquait " blog non trouvé"

    Joli ton blog belle page.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chiys.

     

    5
    Hier à 22:04

    bonsoir ma belle ,  jolies créas , tu dois y passer beaucoup de temps , il faudra que je remette ton lien dans les favs, du côté météo , c'est toujours beau soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    6
    Hier à 22:49

    Bonsoir ma petite Béa

    Désolée pour hier mais j'avais rendez-vous chez mon médecin

    et ensuite trop fatiguée pour ouvrir mon ordinateur

    Comme toujours très belles tes créations !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et une douce nuit

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :