• Mes créations forum Cigalix (suite)

    Mes créations forum Cigalix

    Mes créations forum Cigalix

    Mes créations pour le Forum de mon amie Cigalix

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre à 14:08

    Belles creations ma chere Bea,je suis de retour apres une longue pause vacances,j espere que tu vas bien,bon dimanche gros bisous,ton amie Eugei

    2
    Dimanche 15 Septembre à 14:24
    Floralie

    Ma douce Béa,

    Je suis à nouveau là, elles sont toutes aussi belles que les précédentes, je ne peux que te dire Bravo, j'ai craqué pour celle du petit chaperon rouge et je vois dans ces magnifiques créations deux adorables petites filles qui jouaient à la poupée et qui d'un coup ne savent plus trop quoi faire elles sont craquante comme tout, j'aime toutes ces créations.

    Belle après-midi ma douce Béa

    Gros gros bisous !

    Floralie

    3
    Dimanche 15 Septembre à 16:16

    comme c est joli tout ça... gros bisous

    4
    Dimanche 15 Septembre à 23:46

    Bonsoir Béa,

    Tes créations sont toutes magnifiques ! Bravo !!! 

    J'espère que tu vas mieux ? 

    Je ne suis pas trop aller sur les blogs, je postais de temps en temps une création et encore, pas trop envie, mais ça va aller, ça revient, vivement la migration pour savoir et voir comment ça va se passer :)

    Ton nouveau design est super joli !

    Je te souhaite une très douce semaine, bisous

    5
    Lundi 16 Septembre à 16:46

    Bonjour Béa,

    Tu vois une revenante, je passais de temps en temps sur les blogs, voir les créations, mais vraiment plus envie de rien.

    Je fais de l'arthrose déformant aux mains. Je ne sais plus rien faire par moment.

    Enfin chacun ses problèmes.

    Je t'embrasse.

    Titine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :